Free entrance to Aquariaz !

Book an accommodation

Locations Mer Et Montagne : Group 181
Our rentals are locatedin the center of the city in the residencesPortes du Soleil and Fontaines Blanches

Our rentals

Your comfort vacations.

  • at the foot of the slopes
  • in the center of the station
  • equipped with fiber & wifi

PERLE RARE

6 travelers

3 rooms (4 beds)

1 bathroom

+ More than 36 equipments !

FLOCON DE NEIGE

6 travelers

3 rooms (5 beds)

1 bathroom

+ More than 36 equipments !

DENTS BLANCHES

6 travelers

3 rooms (5 beds)

1 bathroom

+ More than 36 equipments !

NEIGE ETOILEE

6 travelers

3 rooms (5 beds)

1 bathroom

+ More than 36 equipments !

PICOLLO NIDO

6 travelers

1 room (4 beds)

1 bathroom

+ More than 36 equipments !

PLUME

4 travelers

1 room (2 beds)

1 bathroom

+ More than 36 equipments !

Great location

The ski resort : Avoriaz

Giving access to the Portes du Soleiland its 650 km of skiable slopes, the resort of Avoriaz (known as Avoriaz 1800) offers 34 lifts and 53 slopes for the happiness of skiers. Avoriaz knows a permanent snow cover, you will be conquered by this uncluttered landscape where chalets, nature and many activities make this resort a special place. Originally developed by the Olympic champion Jean Vuarnet, the resort isentirely pedestrian. It is resolutely family-oriented with many infrastructures adapted to the youngest (Kids parkway, Riglet park, The stash…). Open in summer (early July to early September) and winter (December to April), Avoriaz offers two faces that complement each other and allow you to savor its magic all year long.

Good deals

With our friends the merchants

Free

One free Aquariaz entry

For all rentals, an entry to Aquariaz (the tropical-themed water park of the Avoriaz resort) is offered for each holidaymaker

Locations Mer Et Montagne : 2dd0c9b4 Dca4 43b9 9684 Ef493e51d3dc

Family vacation

Unforgettable family vacations

Entirely pedestrian, secure, Avoriaz has been designed for families. A qualified staff (including the Safety Team) works daily for the serenity of all. Children under 5 years old can ski for free in Avoriaz! Teenagers benefit from a reduced price until their 15th birthday, which is rare for a ski resort. For 16 to 19 year olds? The resort also offers a special rate. You will also find ski slopes adapted to the youngest, to beginners and to every level in order to allow everyone to ski safely in the same and unique pleasure. One of the particularities of Avoriaz is its snowpark adapted to children: the Lil’Stach. They will be able to discover the first joys of freestyle in a completely safe environment.

Playful universes (perched huts, family picnic areas, etc.) offer children and families the opportunity to relax between snow and magic.
TheAvrizou daycare allows parents to enjoy a day on the slopes knowing their children are safe (from 6 months to 5 years and 11 months). They will be entrusted to a staff fully trained for this task and will take care of making your children laugh in a modern space of over 300m2.
Escape Game, sleds, Igloo Village, outdoor skating rink, E-sport in augmented reality, water park, nothing is missing for a family stay!

Fantastic landscapes

A breathtaking region

Tourism in Haute Savoie

Tourism in Haute Savoie roof of Europe, offers access to the most beautiful winter sports resorts in France: Avoriaz, Flaine, Megève, Chamonix, not to mention the presence of theaiguille du Midi and the massif du Mont-Blanc! A true jewel of nature, Haute-Savoie reveals itself with numerous landscapes ranging from its majestic mountains to its lakes, such as the Lake Geneva or the Lake Annecy and its “pâquier” (called the champ de Mars), assets that have earned it a reputation well beyond our borders. Hiking, mountaineering, gastronomy, nature reserves, the wealth of the Haute-Savoie has no limits. Alone, as a couple, with friends, with family, it knows how to give everyone suspended moments in the heart of the calm of its beauty.
From the meadows to the forests to the mountain pastures, it is a whole particular fauna and flora that reveals itself as you discover it.
At the top of the Mont-Blanc, in its enveloping softness, you enjoy a breathtaking view offering a piece of Italy, Switzerland and France.

Contact us.

RGPD*

This site is registered on wpml.org as a development site.

Entrées Aquariaz offertes !

Réserver un hébergement

Nos locations d’appartements à Avoriaz

À la recherche d’une location d’appartement à Avoriaz en bord de mer pour votre prochain séjour en Haute-Savoie ? Location Mer et Montagne vous propose de louer un appartement pour vos vacances à Avoriaz tout en étant à proximité des pistes de ski. Adapté au séjour en famille ou entre amis, elles bénéficient de nombreux atouts pour rendre vos vacances inoubliables.

Nos locations se trouvent en plein centre dans les résidences Portes du Soleil et Fontaines Blanches

Vos vacances conforts à Avoriaz

  • aux pieds des pistes
  • au centre de la station
  • équipé en fibre & wifi

PERLE RARE

6 voyageurs

3 chambres (4 lits)

1 salle de bain

+ de 36 équipements !

FLOCON DE NEIGE

6 voyageurs

3 chambre (5 lits)

1 salle de bain

+ de 36 équipements !

DENTS BLANCHES

6 voyageurs

3 chambre (5 lits)

1 salle de bain

+ de 36 équipements !

NEIGE ETOILEE

6 voyageurs

3 chambres (5 lits)

1 salle de bain

+ de 36 équipements !

PICOLLO NIDO

6 voyageurs

1 chambre (4 lits)

1 salle de bain

+ de 36 équipements !

PLUME

4 voyageurs

1 chambre (2 lits)

1 salle de bain

+ de 36 équipements !

Superbe localisation

La station de ski : Avoriaz

Donnant accès aux Portes du Soleil et ses 650 km de pistes skiables, la station d’Avoriaz (dite Avoriaz 1800) propose 34 remontées mécaniques et 53 pistes pour le bonheur des skieurs. Avoriaz connaissant un enneigement permanent, vous serez conquis par ce paysage épuré où se mêlent les chalets, la nature et de nombreuses activités qui font de cette station un écrin à part. Portée à l’origine par le champion olympique Jean Vuarnet, la station se veut entièrement piétonne. Elle se veut résolument familiale avec de nombreuses infrastructures adaptées aux plus jeunes (Kids parkway, Riglet park, The stash…). Ouverte l’été (début juillet à début septembre) et l’hiver (décembre à avril), des vacances à Avoriaz offrent deux visages qui se complètent et permettent de savourer sa magie tout au long de l’année.

Bons plans

Chez nos amis les commerçants

Gratuit

Une entrée Aquariaz offerte

Pour toute location, une entrée à Aquariaz (le parc aquatique sur thème tropical de la station Avoriaz) est offerte pour chaque vacancier

Locations Mer Et Montagne : 2dd0c9b4 Dca4 43b9 9684 Ef493e51d3dc

Vacances en famille

Des vacances familiales inoubliables à Avoriaz

Entièrement piétonne, sécurisée, Avoriaz a été pensée pour les familles. Un personnel qualifié (dont la Safety Team) œuvre au quotidien pour la sérénité de tous. Outre les sports d’hiver incontournable, une multitude d’autres loisirs attendent les vacanciers venus profiter d’un séjour dans une location d’appartement à Avoriaz.

Escape Game, traineaux, Village Igloo, patinoire en plein air, E-sport en réalité augmentée, parc aquatique, rien ne manque pour séjour en famille ! Des univers ludiques (cabanes perchées, espaces pique-nique familiaux, etc.) proposent aux enfants et aux familles de pouvoir se détendre entre neige et magie.

Profiter des joies de la glisse à Avoriaz

Les enfants de moins de 5 ans peuvent skier gratuitement à Avoriaz ! Les adolescents bénéficient quant à eux d’un prix allégé jusqu’à leurs 15 ans, ce qui est rare pour une station de ski. Pour les 16 à 19 ans ? La station propose aussi un tarif avantageux. Vous trouverez également des pistes skiables adaptées aux plus petits, aux débutants et à chaque niveau afin de pouvoir permettre à tous de skier en toute sécurité dans un même et unique plaisir. L’une des particularités d’Avoriaz est son snowpark adapté aux enfants : le Lil’Stach. Ils pourront découvrir les premières joies du freestyle dans un cadre entièrement sécurisé.

La Garderie à Avoriaz

La garderie Avrizou permet aux parents de pouvoir profiter d’une journée sur les pistes en sachant leurs enfants en toute sécurité (dès 6 mois jusqu’à 5 ans et 11 mois). Ils seront confiés à un personnel totalement formé à cette tâche et s’occuperont de faire rire vos enfants dans un espace moderne de plus de 300 m².

Paysages fantastiques

Une région à couper le souffle

La Haute-Savoie, qualifiée de toit de l’Europe, offre un accès aux plus belles stations de sports d’hiver de France : Avoriaz, Flaine, Megève, Chamonix, sans compter la présence de l’aiguille du Midi et du massif du Mont-Blanc ! Véritable joyau de la nature, la Haute-Savoie se dévoile avec de nombreux paysages allant de ses montagnes majestueuses à ses lacs, comme le lac Léman ou le lac d’Annecy et son pâquier (appelé le champ de Mars), des atouts qui lui valent une notoriété bien au-delà de nos frontières. Randonnée, alpinisme, gastronomie, réserves naturelles, la richesse de la Haute-Savoie n’a pas de limite. Seul, en couple, entre amis, en famille, elle sait donner à tous des instants suspendus au cœur du calme de sa beauté.
Des prairie aux forêts jusqu’aux alpages, c’est tout une faune et une flore particulières qui se révèlent à mesure que vous la découvrez.
Au sommet du Mont-blanc, dans sa douceur enveloppante, vous profitez d’une vue époustouflante offrant un bout d’Italie, de Suisse et de France.

Contactez-nous.

RGPD*

This site is registered on wpml.org as a development site.